1043 liens privés
Vous venez de réaliser le site web de votre entreprise avec le nom de domaine idéal ? Il vous faut maintenant assurer la visibilité de votre nouvelle vitrine sur Internet et faire venir un maximum de nouveaux visiteurs ! Si de bonnes pratiques en référencement SEO vous aideront à augmenter les visites de votre site, vous devrez également songer à bien communiquer et afficher votre nouvelle adresse Internet. Pour bien réussir votre communication, voici une petite check-list des 11 supports indispensables où l’on devrait retrouver votre nom de domaine :
"Selon un mythe ancien, les logiciels open source seraient fondamentalement risqués car ils déchargent les fournisseurs de toute responsabilité. On croit de façon générale que l’open source est synonyme d’une « bande de joyeux développeurs ». Une autre perception, un peu plus positive, est que l’on peut faire confiance à la communauté des développeurs jusqu’à un certain point, et que l’open source est destinée aux personnes ayant un souci financier et disposées à échanger l’aspect sécuritaire contre l’aspect économique. Dans tous les cas, ces points de vue ne sont que des généralisations erronées, voir des stéréotypes."
Les logiciels libres populaires d'abord pour leur qualité avant leur coût - Actualités Chiffres-clés
"Une enquête menée par l'Institut Ponemon pour le compte de Zimbra confirme que les logiciels libres sont appréciés d'abord pour leur qualité avant de l'être pour leur coût."
"Bonjour à tous. Effectivement on m'a chargé de la dure mission d'initier ces présentations. Rapidement donc Philippe Scoffoni, je dirige la société OPEN DSI, donc on fait de l’assistance à maîtrise d'ouvrage essentiellement, assistance et maîtrise d’œuvre aussi, avec une grosse spécialisation sur le Logiciel Libre et l'open source, donc en prestation, courtage, et conseil en solutions informatiques ; tout ce qui va être étude d’opportunités pour les migrations vers le logiciel libre, veille stratégique, veille technique. Et puis on a une activité aussi de responsable informatique à temps partagé pour les sociétés qui n'ont effectivement pas de responsable informatique."
"La satisfaction client est l’un des piliers d’une activité durable et rentable. On ne le dira jamais assez, il est plus facile et moins coûteux de fidéliser un client que d’en conquérir un nouveau. Sachez que l’absence de plaintes de vos clients ne signifie pas qu’ils sont satisfaits. Selon le cabinet de conseil en stratégie Bain & Company, 96% des clients mécontents ne le font jamais savoir à l’entreprise. Au mieux ils se contentent de quitter le site sans jamais revenir, au pire ils propagent leur insatisfaction sur le web. Vous l’aurez compris la satisfaction client doit être au cœur de vos préoccupations."