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"Kate Bennison Alessi, chef du département Social, Strategy & Solutions chez Google pour la région SEEMEA (Sud et Est de l’Europe, Moyen Orient et Afrique), a vanté toutes les solutions proposées par Google pour que les marques se développent grâce à Google+."
"Il y a bien longtemps que Google+ n'est plus une "ville fantôme" comme on l'avait surnommé à ses débuts. Outre son nombre d'utilisateurs actifs, Google+ dispose de nombreux atouts. Découvrez 17 raisons d'inclure Google+ dans votre stratégie marketing au plus vite..."
"« 97% des internautes utilisent la recherche en ligne pour trouver un établissement de proximité », annonce Google. Et ce, quelque soit le support utilisé, de l’ordinateur familial au smartphone embarqué. Pour aider vos clients à vous trouver, en toutes circonstances, Google lance My Business, un service 100% visibilité, 100% gratuit, destiné aux entreprises. Visite guidée."
"Google My Business"
"Grâce au remarketing, disponible via les campagnes Google Adwords, marques et e-commerçants ont la possibilité de communiquer de manière ciblée auprès d’internautes ayant déjà visités leur site. Désormais, Google va plus loin et propose de coupler l’usage des données propres au remarketing dynamique à celles issues de Google Analytics. Ainsi, vous accédez à des rapports plus fins, produit par produit. Une mine d’informations pour des campagnes Adwords toujours mieux optimisées."
"Vous avez fini de configurer votre boutique, toutes vos descriptions de produits sont impeccables et votre boutique est prête à l’emploi. Place à la vente ! Mais savez vous comment attirer vos premiers clients sur votre boutique? Par quels moyens allez-vous convertir des visiteurs en client? Nous vous partageons aujourd’hui 25 idées simples pour réaliser votre première vente en ligne.
Nous vous encourageons à essayer de nouvelles stratégies en ligne, d’utiliser les réseaux sociaux et de promouvoir en personne votre boutique. Suivez ces étapes simples pour réaliser votre première vente en ligne !"