1043 liens privés
" Lorsque nous pensons qu'un site est susceptible d'avoir été piraté, nous affichons le message suivant dans les résultats de recherche. Vous ne considérez peut-être pas personnellement votre site comme une cible pour le piratage informatique, mais cette pratique est plus courante qu'on ne le pense. Les hackers attaquent de nombreux sites sur le Web afin d'exploiter leurs utilisateurs ou leur réputation, et ce indépendamment de la thématique ou de la taille du site ciblé.
Les hackers profitent en général des sites vulnérables en y ajoutant des pages contenant du spam. Ces dernières sont ensuite utilisées à des fins diverses, par exemple pour rediriger les internautes vers des URLs de destination indésirables et nuisibles. Nous avons par exemple récemment constaté une augmentation du nombre de sites piratés qui redirigent les internautes vers de faux sites d'achats en ligne.
Une fois que vous avez constaté que votre site a peut-être été piraté, il est important d'analyser et de résoudre ce problème dès que possible. De manière générale, il est souhaitable que les webmasters maintiennent leur site sécurisé afin de protéger les internautes du contenu nuisible ou de type spam."